Privacy Policy

Respecting your privacy

Politique de confidentialité
Dans le respect de votre vie privée
Le présent site internet appartient et est géré par ILAC. Nous sommes conscients de ce que les visiteurs de notre site, ont des craintes légitimes sur le devenir de l’information qu’ils nous apportent et la façon dont nous la traitons. La présente page Politique de confidentialité traite de ces craintes. Elle peut être modifiée ou mise à jour d’un moment à l’autre. Si vous avez la moindre question à propos de cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à:
ILAC Centre
48 rue Alabin,
Sofia-1000
Bulgarie
ILAC fait son maximum pour respecter la vie privée de ses internautes. Sur notre site, nous ne collectons aucune information permettant d’identifier les personnes, sauf bien sûr à ce que cela se fasse à la demande expresse du visiteur. Cela signifie que nous ne demandons pas, pour consulter notre site, de s’identifier ou de fournir la moindre information. C’est donc seulement à la demande du visiteur que l’ILAC connecte des données personnelles telles que les nom prénom, adresse, code postal, adresse Email, etc. Par exemple, ces données personnelles sont collectées lorsqu’un visiteur fait une donation en ligne. De telles informations ne sont utilisées que par ILAC ou par des opérateurs dans un but purement interne. Le carnet d’adresses de l’ILAC ne sera jamais vendu à un tiers. Nous ne partagerons vos données personnelles avec un tiers que sur votre demande… sauf à ce que la loi n’en exige autrement. Comme la plupart des sites internet, notre serveur Web reconnaît automatiquement le nom de domaine de chaque visiteur de notre site, mais autant que faire se peut jamais votre adresse Email. Cette adresse IP nous apprend simplement votre domaine de provenance (Par exemple google.com). Nous n’utilisons l’information enregistrée que pour aider à diagnotiquer nos problèmes de serveur et améliorer le contenu de notre site. L’information n’est donc pas partagée avec aucune autre organisation notamment dans un but commercial.
Recours aux services de Google
Dans le but de mieux vous satisfaire et renforcer encore notre engagement, ILAC a recours aux dispositifs de Google Analytics Demographics and Interest Reporting. Cela nous permet d’améliorer notre expérience en ligne et de mieux servir nos internautes. Nous ne mélangerons donc pas vos données personnelles avec les données anonymes précédemment laissées ou communiquées par l’utilisateur, sauf consentement clair et exprès de celui-ci (Opt-in).
Options de retrait (Opt-Out)
Les visiteurs de notre site peuvent bloquer Google Analytics en recourant aux options de retrait de Google Analytics actuellement disponible sur notre site. Si vous nous transmettez votre adresse postale ou mail, vous pourriez recevoir périodiquement des mails de notre part retraçant nos programmes et nos services.
Si vous ne souhaitez pas à l’avenir recevoir de courrier postal ou mail, s’il vous plait faites-le nous savoir par mail à l’adresse suivante office@ilac.eu ou en nous écrivant à l’adresse postale susmentionnée en nous indiquant que vous ne désirez aucun courrier de notre part. Certains mailings sont préparés longtemps à l’avance, donc s’il vous plait accordez-nous un délai de trois mois afin que votre requête en modification de notre mailing list soit prise en compte de manière effective.
Liens hypertextes
Notre site contient des liens vers d’autres sites. Sauf à ce que nous ne décrétions expressément l’inverse, ILAC ne cautionne aucunement quoi que ce soit apparaissant sur ces autres sites. Le fait que l’ILAC suggère un lien vers un autre site n’implique pas une quelconque approbation, autorisation, soutien, ou affiliation à ce site, à ses propriétaires, ou à ses hébergeurs. Il existe des risques associés à l’usage des informations, logiciels ou produits que l’on trouve sur Internet, et ILAC vous avertit de vous assurer que vous compreniez bien ces risques avant la récupération, l’utilisation, ou l’achat de n’importe quel produit ou donnée par l’intermédiaire de l’Internet.
A l’attention des parents et des enfants
ILAC met à la disposition des jeunes plus d’informations au sujet de notre organisation et des questions presentées sur les pages web de l’ILAC, et nous sommes particulièrement respectueux de la vie des privées de ces jeunes utilisateurs. Nous encourageons les parents à surveiller l’usage d’Internet par leurs enfants et à nous aider à protéger leur vie privée en leur apprenant à ne jamais fournir, sans permission, d’information personnelle sur le présent site comme d’ailleurs sur tout autre. Nous ne tenterons jamais de soustraire à nos utilisateurs une information qui ne soit pas nécessaire, sauf bien sûr l’âge. Conformément à la règlementation Children’s Online Privacy Protection Act (“COPPA”) de 1998, nous ne solliciterons jamais en connaissance de cause les données personnelles d’un individu de moins de 13 ans sans la preuve de l’accord préalable et exprès de ses parents. Si nous entrons en connaissance de ce qu’un enfant de moins de 13 ans nous a fourni de telles informations sans ledit accord, nous ferons notre maximum pour supprimer ces données de nos fichiers. Si un parent ou le gardien de l’enfant, prend conscience de ce qu’un enfant de moins de 13 ans nous a fourni de telles informations, il ou elle devrait nous contacter à office@ilac.eu .
Modifications de la présente Politique de confidentialité
Nous pouvons, à tout moment, modifier la présente Politique de confidentialité, sur le fondement de vos commentaires et de la nécessité que nous avons de refléter avec exactitude nos pratiques de collecte et de divulgation des données. Si nous faisons le moindre changement substantiel dans le traitement de vos données personnelles, nous vous le ferons savoir par voie d’affichage sur notre site internet.
Droit applicable
Vous convenez que le recours à la présente Politique de confidentialité, et les litiges relatifs aux présentes sont régis à tous égards par les lois bulgares. Tout litige relatif à la présente Politique de confidentialité relève exclusivement des juridictions de Sofia (Bulgarie).
La dernière mise à jour de la présente Politique de confidentialité remonte au 15 mai 2015. ILAC® et le logo d’ILAC, et toutes autres marques apparaissant sur le présent site internet, sont des marques déposées par ILAC ou ses affiliés, et ne peuvent donc pas être utilisées sans notre permission.

Privacy Policy

Respecting your privacy

Privacy Policy

 

 

Respecting Your Privacy

This Website is owned and operated by ILAC. We recognize that visitors to our site may be concerned about the information they provide to us and how we treat that information. This Privacy Policy addresses those concerns. This policy may be changed or updated from time to time. If you have any questions about our Privacy Policy, you can contact us at:

ILAC Centre
123 Knyaz Boris I Str.
Sofia, Bulgaria 1000

Tel: + 359/889 34 5213
E-mail: office@ilac.eu

ILAC uses its best efforts to respect the privacy of its online visitors. At our site, we do not collect personally identifiable information from individuals unless they provide it to us voluntarily and knowingly. This means we do not require you to register or provide information to us in order to view our site. ILAC only gathers personally identifiable data, such as names, addresses, zip/postal codes, e-mail addresses, etc., when voluntarily submitted by a visitor. For example, personally identifiable information may be collected in order for a visitor to make a donation online. This information is used solely by ILAC or other entities who are involved in the operation of this site for internal purposes. ILAC’s lists are never sold to third parties. We will only share personally identifiable information with third parties when the person submitting the information authorizes us to share it or we are required to by law. As with most other Internet sites, our Web server automatically recognizes the domain name of each visitor to the site, but not the e-mail address (where possible). This IP address tells us which domain you visited from (e.g. google.com). We use the information we record to help diagnose problems with our server and to improve the content of our Web page. The information is not shared with other organizations for commercial purposes.

Use of Google Services

In order to better serve our audience and expand our engagement outreach, ILAC has implemented Google Analytics Demographics and Interest Reporting features. This enables us to improve online experience and better serve our web visitors. We will not facilitate the merging of personally-identifiable information with non-personally identifiable information previously collected or voluntarily submitted by the user unless we have robust notice of, and the user’s prior affirmative (opt-in) consent to that merger.

Opt-Out

Visitors can opt-out of Google Analytics using GA’s current available opt-outs for the web.

If you supply us with your postal address or e-mail address online you may receive periodic mailings from us with information on our programs and services.

If you do not want to receive postal mail or e-mail from us in the future, please let us know by sending an e-mail to office@ilac.eu or writing to us at the above address telling us that you do not want to receive postal mail or e-mail from us. Some mailings are prepared well in advance, so please allow up to three months for your request to be properly reflected on our mailing lists.

External Links

This site contains links to other sites. Unless we expressly state otherwise, ILAC makes no representations whatsoever concerning the content of those sites. The fact that ILAC has provided a link to a site is not an endorsement, authorization, sponsorship, or affiliation with respect to such site, its owners, or its providers. There are risks associated with using any information, software, or products found on the Internet, and ILAC cautions you to make sure that you understand these risks before retrieving, using, relying upon, or purchasing anything via the Internet.

Note to Parents and Children

ILAC welcomes children to learn more about our organization and about the issues presented on the ILAC sites, and we are particularly respectful of the privacy of our young users. We encourage parents to monitor their children’s use of the Internet and to help us protect their privacy by instructing them never to provide personal information on this site or any other without permission. We will never attempt to extract unnecessary information from our users, regardless of age. Consistent with the Children’s Online Privacy Protection Act of 1998 („COPPA“), we will never knowingly request personally identifiable information from anyone under the age of 13 without prior verifiable parental consent. If we become aware that a child under 13 has provided us with such information without consent, we will use our best efforts to remove such information from our files. If a parent or guardian becomes aware that a child under 13 has provided such information to us, he or she should contact us at office@ilac.eu.

Changes to this Privacy Policy

We may, from time to time, make changes to our Privacy Policy, based on your comments and our need to reflect accurately our data collection and disclosure practices. If we make any substantial changes in the way we use your personal information, we will notify you by posting an announcement on our website.

Governing Law

You agree that your use of this Privacy Policy and any disputes relating thereto shall be governed in all respects by the laws of the Bulgarian court. Any dispute relating to this Privacy Policy shall be resolved solely in the state or administrative courts located in Sofia.

This Privacy Policy was last updated on May 15, 2015. ILAC® and the ILAC logo and other marks used on this website are trademarks of ILAC or its affiliates and may not be used without permission.

 

Share This
X